Actualité de l'ISCOM Rouen


Zoom sur les missions de Manon, en stage chez Orange

Manon, étudiante en 3ème année à l'ISCOM Rouen, dresse le bilan de son stage au service communication interne d'Orange...

iscom-rouen-communication

Une newsletter pour fédérer 120 points de présence à travers le monde

Au sein de la filière Customer Service Operations à Paris, Manon s'est vu confier la réalisation de la newsletter mensuelle destinée à plus de 6000 collaborateurs répartis sur les 5 continents.
Un outil combinant textes et vidéo pour adresser à tous le bilan de la période écoulée mais aussi pour valoriser, faire connaître les métiers et les pratiques afin de créer une véritable communauté de travail malgré les distances.
Et l'audience est au rendez-vous : 4000 vues en moyenne par mois.

 

Des news pour informer en temps réel tous les acteurs du réseau

Parce que les 120 points de présence travaillent en réseau, chacun doit être informé de l'actualité de tous.
Manifestations, grèves, conflits... Ce qui se vit localement a forcément des répercussions ailleurs. D'où la nécessité d'informer au plus vite le réseau dans son ensemble. Et lorsque survient l'événement, Manon a deux heures pour envoyer l'information en français et en anglais à tous les points de présence.

 

Des apprentissages uniques au sein d'un opérateur mondial

A l'occasion de son stage, Manon a découvert le fonctionnement d'une multinationale. Et même si elle avoue avoir mis du temps à en saisir tous les rouages, elle a apprécié les moyens mis à sa disposition, sa liberté d'action et surtout le contexte multiculturel dans lequel elle a évolué durant un semestre.


Dernière modification le lundi, 22 septembre 2014 12:51

VISITE VIRTUELLE

Découvrez les locaux de l'ISCOM Rouen
visite iscom rouen

ISCOM ROUEN

24, place Saint-Marc

76000 ROUEN
France

 

+33 (0) 2 35 61 99 60

 

rouen@iscom.fr