Actualité de l'ISCOM Rouen


Retour sur la course Holi Run à Rouen avec Charlotte, étudiante à l'ISCOM

Charlotte, étudiante à l'ISCOM Rouen est l'une des organisatrices de la première Holi Run à Rouen. Elle dresse le bilan de la manifestation...

Rappelez-nous en quelques mots le principe de cette Holi Run...

Une course dans la ville pendant laquelle les participants se font asperger de poudres de couleur...un événement festif inspiré d'une tradition indienne.
Pour cette première qui s'est déroulée le 13 juin 2014, combien de personnes s'étaient inscrites à la course ?
C'est difficile à dire précisément car nous avons eu des inscriptions sur le site d'Holi Run et des inscriptions de dernière minute sur place. Mais on pense avoir réuni plus de 1600 personnes.

 

Etes-vous satisfaite de cette participation ?

Oui plutôt, compte tenu de nos contraintes...Nous avions peu de budget et peu de temps pour communiquer mais l'effet réseaux sociaux a joué à plein et l'information a bien circulé ! Mais si on avait eu plus de temps, on aurait aimé monter des actions de proximité sur tous les campus de la région.

 

Quel est le retour des participants ? Comment ont-ils vécu l'événement ?

Les gens étaient vraiment "dedans", ont bien joué le jeu et se sont vite appropriés les codes de la manifestation. Il y avait vraiment une très bonne ambiance, un esprit de fête, les commentaires sur la page facebook le prouvent !

 

Quel a été le moment fort de la journée ?

C'est l'arrivée des courses, lorsque tous les participants se sont retrouvés et que nous avons eu droit à un grand bain de couleurs...Il y avait un kilo de poudre de couleur par personne, donc largement de quoi s'amuser !
La manifestation était au profit de l'association "We Cambodge "...Compte tenu du nombre de participants, vous avez là aussi réussi votre pari ?
Oui, d'ailleurs une remise de chèque officielle est prévue, on est en train de l'organiser.

 

La Holi Run à Rouen, c'est un événement à pérenniser ?

Nous espérons bien qu'il y aura une Holi Run 2014. D'ailleurs, Lionel Guéret Laferté, directeur des événements de la ville de Rouen, qui était présent au départ de la course, souhaite que cette manifestation devienne un rendez-vous. Il soutiendra les étudiants de l'ISCOM. pour l'édition 2014.
La deuxième édition sera sans doute plus facile à organiser car certaines enseignes nous ont déjà dit qu'elles aimeraient être partenaires !


Découvrez les photos de la Holi Run de Rouen

VISITE VIRTUELLE

Découvrez les locaux de l'ISCOM Rouen
visite iscom rouen

ISCOM ROUEN

24, place Saint-Marc

76000 ROUEN
France

 

+33 (0) 2 35 61 99 60

 

rouen@iscom.fr