Nous découvrir

mercredi, 25 mars 2020 12:56

ISCOM : de bac à bac+5

 

Titre certifié par l’État Niveau 7 (FR) - Niveau 7 (EU) - Manager de la marque

 

Des formations préparant à l'ensemble des métiers de la communication

Des spécialisations métiers : communication globale des entreprises et des marques, marketing/publicité, relations publiques, relations presse, événementiel, communication et création numérique, International Global Communications

Une dernière année BAC + 5 en alternance en entreprise : Marque et management de l'innovation, Influence et stratégie de l'événement, Création et communication digitale, International Global Communications, Creative Design Branding, Management des nouvelles économies, Management et communication de l'action publique et politique, Créa 360, Marketing Communication Globale, Marketing Communication Management

Des diplômés formés à la communication internationale avec des cursus internationaux

Des enseignements validés par les entreprises, en phase avec les évolutions du marché

Une culture du développement et de l'innovation

Une équipe d'hommes et de femmes passionnés par la pédagogie et la communication

8 écoles de communication et de publicité en France : Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux qui préparent plus de 3600 jeunes professionnels

 

Bien-être au travail : dossier spécial

lundi, 30 octobre 2017 16:23

Comment améliorer le bien-être au travail ?


Les thématiques abordées dans ce dossier
#bonheur # empowerment #employee experience #bien-être au travail #CHO #télétravail #marque employeur #confiance #management

Absences répétées, épuisement professionnel, ennui, baisse d’efficacité ou encore stress : le mal-être au travail génère un coût financier important pour les entreprises.
Stimulées par les évolutions législatives sur la Qualité de vie au Travail, les organisations multiplient les initiatives pour favoriser le mieux-être au travail et in fine, accentuer l’engagement de leurs collaborateurs.
Après avoir ouvert un programme centré sur la marque employeur, le marketing RH et la communication interne, c’est tout naturellement que l’ISCOM consacre un dossier thématique au bien-être au travail.
L’occasion d’explorer les différentes pistes qui permettent plus d’efficience sociale dans l’entreprise, entre nouveaux espaces de travail, autonomie des collaborateurs, bienveillance, …

 

# Management, marketing RH et bien-être au travail


e louveiroConnaissez-vous l’Employee Experience ? La fondatrice de Points de contact, Severine Loureiro nous explique ce concept.

 

 

 

g rohouZoom sur l’empowerment, pour redonner aux salariés le pouvoir d’initiatives avec Gaëlle Rohou, co-auteur de "la boite à outil du bien-être au travail"

 

 

 

g coudertLes nouveaux défis de la marque employeur, avec l’un des pionniers de ce domaine, Guillaume Coudert, Directeur associé d’Agorize et fondateur du blog Marque employeur

 

 

l dumoulinQu’est-ce qu’une entreprise où il fait bon travailler ? Rencontre avec le Directeur de la communication de Great Place To Work

 

 

 

b brionLe digital au service du bien-être au travail : l'exemple de Moodwork, avec Benjamin Brion, son co-fondateur

 

 

 

# Bonheur au travail
a motteZoom sur le métier de Chief Happiness Officer avec Amélie Motte, CHO de la Fabrique Spinoza

 

 

 

smileyLes secrets du bien-être au travail, pour les collaborateurs comme pour les managers

 

 

 

a motte s boutetPeut-on être heureux au travail ? Réponse avec Sylvain Boutet et Amélie Motte de la Fabrique Spinoza

 

 

 

# Transformation des espaces de travail et campus de demain

e lavilleComment sera le campus de demain en termes d’aménagement intérieur et de bien-être étudiant ? Témoignage d’Elisabeth Laville, fondatrice du cabinet Utopies et experte sur les questions de RSE et développement durable

 

 

n matthieu okPourquoi vient-on encore au bureau ? Le futur du travail avec Nathanaël Mathieu, co-fondateur de LBMG Worklabs et de Neo-Nomade

 

 

 

v munchL’école du futur se construit déjà aujourd’hui : rencontre avec Virginie Munch, Directeur général de l’ISCOM

 

 


ph gisclonComment concilier bien-être étudiant et démarche éco-responsable : l’exemple des locaux de l’ISCOM à Lyon, avec Philippe Gisclon, Directeur adjoint de l’ISCOM Lyon.

VISITE VIRTUELLE

Découvrez les locaux de l'ISCOM Paris
Visite virtuelle ISCOM PARIS
Visite virtuelle ISCOM PARIS

ISCOM PARIS

4 Cité de Londres

75009 Paris
France

+33 (0) 1 55 07 07 77

 

infos@iscom.fr

 

St Lazare

Auber / Haussman St Lazare