Finale du jeu marketing ISCOM en partenariat avec la SNCF

La finale du jeu marketing de l'ISCOM s'est déroulée jeudi 20 février 2014 à l'ISCOM Paris, en partenariat avec la SNCF...

 

Le jeu marketing de l'ISCOM, qu'est-ce que c'est ?

Organisé pour tous les étudiants en 3ème année à l'ISCOM, ce challenge national permet aux étudiants de travailler sur le positionnement d'une marque, d'un produit ou d'un service. En équipe, ils analysent l'entreprise, son environnement et préconisent une stratégie marketing et des actions pour accompagner le développement de la marque.

soutenance_jeu_marketing_is

 

La SNCF partenaire de l'ISCOM

Cette année, la SNCF s'est associée à l'ISCOM sur le lancement d'une offre marketing pour les jeunes. Devant le jury de la SCNF, les équipes finalistes ont présenté leurs recommandations marketing et  préconisations de communication.
Le jury de la SNCF, composé de Béatrice GODINEAU, Chef du pôle stratégie de marque, de Julien DUCREUX, Chef de Projets Stratégies et Campagnes 360° et de Jordan CHARLET, Chef de projet écosystème digital, a salué le travail et la finesse d'analyse des étudiants.

Cette année, c'est une équipe de l'ISCOM Paris qui a remporté la compétition.

BANNER_JEU_MARKETING

Dernière modification le lundi, 24 mars 2014 17:02

VISITE VIRTUELLE

Découvrez les locaux de l'ISCOM Paris
Visite virtuelle ISCOM PARIS
Visite virtuelle ISCOM PARIS

ISCOM PARIS

4 Cité de Londres

75009 Paris
France

+33 (0) 1 55 07 07 77

 

infos@iscom.fr

 

St Lazare

Auber / Haussman St Lazare