Grands Prix des micro-agences ISCOM Paris

Les premiers Grands Prix des micro-agences, organisés par l'ISCOM et Dynamique Entrepreneuriale se sont déroulés mercredi 25 mai 2011. Au total, sept équipes étaient sélectionnées dans 3 catégories : stratégie de communication, création et relation commerciale.
Le jury, composé d'anciens étudiants de l'ISCOM et de partenaires (Financités / Dynamique Entrepreneuriale) a souligné la qualité du travail fourni par les étudiants et le professionnalisme des actions de communication réalisées...

 

Benjamin Fallot, consultant en affaires publiques, Jean-François Vaucel, Président du Directoire de FinanCités et Nicolas Marchot, responsable de communication interne chez Natixis ont évalué les étudiants dans la catégorie Stratégie.
Pour le grand prix de la création, Jean-François Vaucel était accompagné par Mikael Bessis, responsable publicité chez Habbo/Sulake et Gilles Bérard, directeur conseil.
Enfin, pour le Prix de la relation commerciale, le jury était composé de Philippe Nodet, Directeur de clientèle de DDB Live, Katy Nardini, directrice de clientèle de Selling Attitude, Marion Remy, Responsable développement commercial et Communication chez Eurokapi et Julien Nishimata, Président de Dynamique Entrepreneuriale.
Projet phare de la 3e année à l'ISCOM, les missions de micro-agences permettent à de jeunes entrepreneurs et des entreprises d'être accompagnés par des étudiants sur leurs projets de communication. Parmi les missions réalisées, les étudiants de l'ISCOM travaillent sur la refonte de sites Internet, la conception de documents de communication, les stratégies de relations publiques ou encore la création de contenus audiovisuels.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


VISITE VIRTUELLE

Découvrez les locaux de l'ISCOM Paris
Visite virtuelle ISCOM PARIS
Visite virtuelle ISCOM PARIS

ISCOM PARIS

4 Cité de Londres

75009 Paris
France

+33 (0) 1 55 07 07 77

 

infos@iscom.fr

 

St Lazare

Auber / Haussman St Lazare