Stratégie de marque : Mogador sollicite les étudiants de l’ISCOM

Les étudiants de l’ISCOM Paris entrent en scène pour le mythique théâtre…

Dernier volet du jeu de stratégie de marque jeudi 05 octobre 2017 à l’ISCOM Paris.
Cette fois, 4 équipes finalistes présentaient leurs recommandations stratégiques au Directeur marketing/communication et à la Directrice de ventes du groupe Stage entertainment, propriétaire du Théâtre Mogador.

mogador finlistes

Le jury séduit, tant sur le fond que sur la forme

"C’est gratifiant de venir écouter un travail aussi professionnel. Il y a eu des analyses marketing très approfondies et des préconisations créatives et innovantes".

Dans sa restitution aux étudiants, le Directeur de la communication a partagé son enthousiasme et confié avoir été stupéfait par la qualité du travail proposé.
De leur côté, les étudiants ont pris goût à ce travail de branding pour renforcer la puissance de la marque Mogador, développer son imaginaire de marque et consolider ses leviers d’attractivité. Et surtout, ils ont eu plaisir à travailler pour un théâtre prestigieux.
Les équipes gagnantes sont désormais invitées à assister à l’une des représentations de Grease, le spectacle joué au théâtre jusqu’en juillet 2018.

 

L’ISCOM Paris poursuit sa collaboration avec le théâtre Mogador

Jeu de stratégie de marque, événementiel, accueil de tournage
Si le théâtre Mogador a confié un brief en stratégie de marque aux étudiants de l’ISCOM Paris, la collaboration entre l’école et le théâtre se poursuit à différents niveaux.
En juin 2017, les équipes de Mogador avait choisi l’ISCOM Paris pour tourner la vidéo de révélation des acteurs de la comédie musicale Grease

 D’autres formes de collaboration sont aussi envisagées, notamment dans le cadre d’événements.



A propos du Théâtre MogadorCréé en 1919 sur le modèle anglais du music-hall, Mogador a été classé au patrimoine des monuments historiques de France. Racheté en 2005 par le groupe Stage Entertainment, le théâtre a été entièrement rénové et agrandi pour offrir une expérience unique et un maximum de confort à ses visiteurs. Avec plus de 1 000 m² d'espaces de réception, il est considéré comme l’un des plus grands théâtres privés de Paris. La salle a accueilli de célèbres spectacles : Le Roi Lion, Notre-Dame de Paris, Cats, Cendrillon, Sister Act, le Bal des Vampires

 

 Les autres jeux d'entreprise de l'ISCOM Paris

Jeu avec orange

jeu avec DISNEYLAND PARIS

 

VISITE VIRTUELLE

Découvrez les locaux de l'ISCOM Paris
Visite virtuelle ISCOM PARIS
Visite virtuelle ISCOM PARIS
  • PROCHAINS RENDEZ-VOUS ISCOM Paris

    JOURNÉES PORTES OUVERTES

    accueil : 13h30
    conférence : 14h00

    Mercredi 13 décembre 2017

    Mercredi 17 janvier 2018

    Réunion d'informations spéciale 2ème cycle

    Mardi 16 janvier 2018 à 18h

     

    S'INSCRIRE À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES

     

    CONCOURS

    mercredi 20 décembre 2017

    mercredi 10 janvier 2017

    samedi 20 janvier 2017

     

    SALONS
    Venez nous rencontrer !

    Samedi 16 décembre 2017
    Salon des Masters l’étudiant

    Samedi 16 décembre 2017
    Rentrée décalée – l’étudiant

    Mardi 9 janvier 2017
    Salon Digischool Afterschool

     

     

ISCOM PARIS

4 Cité de Londres

75009 Paris
France

+33 (0) 1 55 07 07 77

 

infos@iscom.fr

 

St Lazare

Auber / Haussman St Lazare