Communication globale des entreprises et des marques

Dans un monde en pleine mutation, les marques souhaitent établir une communication forte, à dimension humaine, sur leurs valeurs et leurs engagements.
Leurs défis : générer de l’adhésion avec leurs publics, développer une relation personnalisée faite de partage, confiance et d’engagement.
De fait, les organisations privées comme publiques sont observées, analysées, décryptées, parfois adulées ou décriées. Dans ce contexte, créer une marque différente, imaginer une plateforme globale où tous les dispositifs (publicité, digital, évènementiel, relations publiques, communication interne, médias, ...) s’intègrent et font sens est assurément un challenge captivant.


Les contenus abordés pendant la formation :Le programme, généraliste, aborde toutes les facettes de la communication pour vous permettre de créer des plateformes globales de marque : communication interne/externe, BtoB/BtoC, corporate/commerciale, publicité, relations publiques, évènementielle, digital, planning stratégique, data management, branding…
Vous apprendrez à définir, gérer, développer des images de marque d’entreprises, d’hommes ou de produits en entreprises, dans les institutions publiques ou agences conseil.

En 3ème année :
Recommandation opérationnelle Communication d'entreprise, Marque et créativité numérique Communication interne, Communication publicitaire, Mediaplannig
Communication événementielle, Relations publiques et relations presse, Communication marketing intégrée

En 4ème année:
Budgétisation, La marque digitale, Tendances, histoire et société, Planning Strat, Appro stratégie média,…
Majeure Environnement concurrentiel et technologiesObservatoire technologique, Questions d'éthique, Social Life, Data et grande distribution.
Majeure Discours et contenus de l'entreprise Identité de marque corporate et valeurs d'entreprise, atelier d'écriture, La force de l'image, Art oratoire
Majeure entreprise multiculturelle Qu'est-ce qu'une culture ? Travailler en environnement multiculturel, Codes et références culturelles dans la communication, La représentation du corps

 

Les métiers préparés Directeur de la communication, responsable de communication interne, brand manager, chargé des relations publiques, responsable de la communication numérique, attaché de presse, directeur des relations extérieures, chef de publicité, consultant...

 

Découvrez nos fiches métiers

 

VISITE VIRTUELLE

Découvrez les locaux de l'ISCOM Paris
Visite virtuelle ISCOM PARIS
Visite virtuelle ISCOM PARIS
  • PROCHAINS RENDEZ-VOUS ISCOM Paris

    CONCOURS

    Samedi 25 janvier 2020

    Mercredi 5 février 2020

    Samedi 29 février 2020

     

    D'autres concours seront organisés dans l'année.

     

    S'INSCRIRE AU CONCOURS

     

     

     

    JOURNÉES PORTES OUVERTES

    Samedi 18 janvier 2020, de 10h à 16h

    Mardi 11 février 2020 : soirée portes ouvertes, de 18h à 20h

    Samedi 22 février 2020, de 10h à 16h

     

    La journé portes ouvertes du 15 février est reportée au 22 février 2020

    S'INSCRIRE À UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES

     

     

    JOURNÉES D'IMMERSION

    Mercredi 25 mars 2020

     

    VIVRE UNE IMMERSION EN COURS

     

    SALONS

    Samedi 18 janvier 2020 - L'ÉTUDIANT - Masters | Porte de Versailles

    Samedi 25 janvier 2020 - LE MONDE - SAMS | Cité de la mode et du design

     

     

     Vous n'êtes pas disponible aux dates indiquées ? Contactez Aurélie Péan afin de prendre un rendez-vous individuel : aurelie.pean@iscom.fr

     

ISCOM PARIS

4 Cité de Londres

75009 Paris
France

+33 (0) 1 55 07 07 77

 

infos@iscom.fr

 

St Lazare

Auber / Haussman St Lazare