Documentation   JPO

Communication globale des entreprises et des marques

Dans un monde en pleine mutation, les marques souhaitent établir une communication forte et humaine sur leurs valeurs et leurs engagements.

 

Leurs défis : générer de l’adhésion avec leurs publics, développer une relation personnalisée faite de partage, confiance et d’engagement.
De fait, les organisations privées comme publiques sont observées, analysées, décryptées, parfois adulées ou décriées. Dans ce contexte, créer une marque différente, imaginer une plateforme globale où tous les dispositifs (publicité, digital, évènementiel, relations publiques, communication interne, médias, ...) s’intègrent et font sens est assurément un challenge captivant.


Les contenus abordés pendant la formation :

Le programme, généraliste, aborde toutes les facettes de la communication pour vous permettre de créer des plateformes globales de marque : communication interne/externe, BtoB/BtoC, corporate/commerciale, publicité, relations publiques, évènementielle, digital, planning stratégique, data management, branding…


Vous apprendrez à définir, gérer, développer des images de marque d’entreprises, d’hommes ou de produits en entreprises, dans les institutions publiques ou agences conseil.

 

En 3ème année :
Recommandation opérationnelle Communication d'entreprise, Marque et créativité numérique Communication interne, Communication publicitaire, Mediaplannig, Communication événementielle, Relations publiques et relations presse, Communication marketing intégrée

 

En 4ème année :
Budgétisation, La marque digitale, Tendances, histoire et société, Planning Strat, Appro stratégie média,…
Électif MarketingMarketing territorial & Enjeux RSE de la communication corporate.
Électif Communication Digitale Data et grande distribution, IA et marque.

 

 

Les métiers préparés

Directeur de la communication, responsable de communication interne, brand manager, chargé des relations publiques, responsable de la communication numérique, attaché de presse, directeur des relations extérieures, chef de publicité, consultant...

 

 

Découvrez nos fiches métiers

 

VISITE VIRTUELLE

Découvrez les locaux de l'ISCOM Paris
Visite virtuelle ISCOM PARIS
Visite virtuelle ISCOM PARIS
  • PROCHAINS RENDEZ-VOUS ISCOM Paris

    CONCOURS DIGITALISÉ

    Début des sessions : novembre 2020

    Fin des sessions : août 2021

    Samedi 15 mai 

    Samedi 29 mai

     CANDIDATER

     

    JOURNÉES PORTES OUVERTES

    Samedi 22 mai à 15h

     

    S'INSCRIRE

     

    JOURNÉES PORTES OUVERTES NATIONALES

    Jeudi 10 juin à 18h

     

    S'INSCRIRE

      

    MINI-SALONS DES MÉTIERS DE LA COMMUNICATION

    Mercredi 12 mai à 18h - Les métiers des relations presse et des relations publiques

     

    S'INSCRIRE

      

    E-CAFÉ

    Envie de découvrir l'ISCOM Paris en toute simplicité ? Ce moment de détente vous permettra de découvrir le monde la communication.

    Tous les jeudi de 17h à 18h

     

    PRENDRE UN CAFÉ 

     

    ATELIER CV ET LETTRE DE MOTIVATION

     

    S'INSCRIRE

     

    VISITE DU CAMPUS :

     

    S'INSCRIRE

ISCOM PARIS

4 Cité de Londres

75009 Paris
France

+33 (0) 1 55 07 07 77

 

infos@iscom.fr

 

St Lazare

Auber / Haussman St Lazare