Quand les étudiants de l'ISCOM Paris travaillent sur l'Apple Watch

L'agence Digitas LBi, spécialisée dans la transformation digitale, a co-organisé le séminaire dédié au marketing mobile, proposé du 18 au 22 mai 2015 pour les 5èmes années Communication et création numérique de l'ISCOM Paris...

apple-watch-iscom

Apple watch : un objet innovant au service de la stratégie des marques ?

Les équipes de l'agence Digitas LBi France sont venues à la rencontre des étudiants de l'ISCOM Paris lors de conférences thématiques et pour animer les workshops.
Pour les étudiants, cette semaine de séminaire était aussi l'occasion de s'interroger sur les défis de l'Apple Watch pour les marques, en termes d'usage, d'expérience utilisateur et de design thinking.

Ils ont animé le séminaire marketing mobile de l'ISCOM :Parmi les professionnels présents, le Head of UX de l'agence, Grandin Donovan mais aussi Edouard Soumagnac, UX designer, Emilie Berenguer, Directrice Conseil Mobile, Grégoire Bonato, Directeur de clientèle ou encore Cécile Collin, Responsable recrutement.


Vous aimez le digital ? Découvrez nos anciens sur le site iscom-digital.fr

Dernière modification le mercredi, 27 mai 2015 13:28

VISITE VIRTUELLE

Découvrez les locaux de l'ISCOM Paris
Visite virtuelle ISCOM PARIS
Visite virtuelle ISCOM PARIS

ISCOM PARIS

4 Cité de Londres

75009 Paris
France

+33 (0) 1 55 07 07 77

 

infos@iscom.fr

 

St Lazare

Auber / Haussman St Lazare