Orange partenaire du jeu d'entreprise de l'ISCOM Paris

Dans le cadre du jeu d'entreprise de l'ISCOM Paris, proposé en partenariat avec Orange, les étudiants en 4ème année ont travaillé sur un sujet au cœur de l'actualité : le rebranding de la marque Orange...

Stratégie de marque et communication : un projet stimulant pour les étudiants

L'entreprise Orange, qui travaille sur son positionnement de marque, a sollicité les étudiants en communication à l'ISCOM Paris pour réfléchir à l'évolution de sa plateforme globale de marque. L'occasion pour les étudiants de travailler sur la stratégie de communication de l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde.

Une collaboration fructueuse entre une école de communication et une entreprise internationale

Cette mission, particulièrement enrichissante pour les étudiants, était aussi l’opportunité de développer leur vision stratégique de marque et aussi renforcer leur créativité.
Pour les équipes présélectionnées, la soutenance finale s'est déroulée le 19 mars 2015, en présence des équipes communication de la marque Orange : le Directeur Stratégie de Communication, Marque, Création, Planification, la Responsable Marque et la Manager stratégie de communication et planification.

La qualité des présentations et des propositions ont su séduire le jury par leur justesse et leur pertinence.

jeu-d-entreprise-iscom-orange

Félicitations à l'équipe Mercury [Juliette Portos, Léa, Léa Coubray, Julia Ferrari, Margaux Cazaban, et Mariem Gassama] composée d'étudiantes du programme anglophone de l'ISCOM Paris, qui remporte ce jeu d'entreprise.

VISITE VIRTUELLE

Découvrez les locaux de l'ISCOM Paris
Visite virtuelle ISCOM PARIS
Visite virtuelle ISCOM PARIS

ISCOM PARIS

4 Cité de Londres

75009 Paris
France

+33 (0) 1 55 07 07 77

 

infos@iscom.fr

 

St Lazare

Auber / Haussman St Lazare