Actualité de l'ISCOM Montpellier


Les enjeux du marketing territorial à l’ISCOM Montpellier

Jeudi 24 mars 2016, un groupe d'étudiants de 3ème année a participé à une discussion publique sur le Naming de la nouvelle région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées,...

 

Dans le cadre de la réforme territoriale, les régions Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon fusionnent. Dans ce contexte, le Club de la presse organisait une réunion publique à l'Université de Montpellier (AES). A cette occasion, 5 étudiants de l'ISCOM Montpellier ont fait une introduction sur la communication des marques des deux régions et sur la perception de ces deux régions. Faustine GUYNET, Florian FEVRE, Laureline AMAR, Roxane LECHA et Lucy VAISSADE sont en Communication globale des entreprises et des marques. De son côté, Anne CHAMPAULT-DESBRUS est étudiante en Relations Publiques, presse et événementiel.
Pour ce projet, les étudiants ont aussi bénéficié de l'accompagnement de Gilles AUQUIER, leur professeur de marque.

La discussion publique était animée par Bénédicte LAURENT, fondatrice et présidente de Namae Concept 

Dernière modification le vendredi, 01 avril 2016 14:11
  • PROCHAINS RENDEZ-VOUS ISCOM Montpellier

    JOURNÉES PORTES OUVERTES EN LIVE

     

    Les journées et soirées portes ouvertes sont organisées à distance.

    Il n'y a actuellement plus de journée portes ouvertes organisées. De prochaines dates seront bientôt communiquées.

     

    Prenez rendez-vous à distance avec nos équipes en envoyant un mail à claudine.puyau@iscom.fr 

     

    CONCOURS DIGITALISÉ

     

    Jeudi 27 août

     

    D'autres concours seront organisés dans l'année.

     

    S'INSCRIRE AU CONCOURS

     

ISCOM MONTPELLIER

1702, rue Saint Priest

34097 Montpellier Cedex 5
France

 

+33 (0) 4 67 10 57 74

 

montpellier@iscom.fr