Une semaine axée sur le sport et l'innovation
Une expérience enrichissante ponctuée par des conférences de professionnels destinées à apporter des expertises complémentaires aux étudiants.
La semaine s'est conclue par les présentations des recommandations stratégiques en présence des équipes communication de Babolat.
Thomas OTTON a souligné le niveau de réflexion et le travail de haute qualité des étudiantes en BAC+5 Marque et management de l'innovation.
Thomas OTTON et les étudiantes en 5ème année Marque et management de l’innovation de l’ISCOM Lyon
En savoir + sur l'alternance à l'ISCOM ?
Retrouvez la vidéo de Maud, étudiante en 5ème année à l'ISCOM Lyon
BABOLAT en quelques mots :
Fondée à Lyon en 1875, BABOLAT offre une gamme complète de produits pour les joueurs de tennis, badminton et padel. La marque a bâti sa réputation en proposant des produits à la pointe de la technologie et en équipant de grands sportifs. Aujourd'hui, la marque est présente dans plus de 150 pays, 15 000 magasins de sport et 20 000 clubs partenaires.