Mon stage en télétravail chez Hi Agency

Au vu de l'actualité liée au Covid-19, l’ISCOM propose des services 100% digitalisés. Les étudiants en stage continuent leur expérience professionnelle en télétravail. C'est le cas de Léonie, étudiante en 2ème année, qui vous raconte son stage à distance.

Découvrez le quotidien de Léonie, étudiante de 2ème année à ISCOM Lille, qui réalise son stage chez Hi Agency en tant que chargée de projet. Elle vous décrit comment l'agence poursuit son activité quotidieenne face aux contraintes du Coronavirus.

 

 DSC09749

Comment se sont passés tes premiers jours de télétravail ?

 

Même si le rythme est différent de celui de l’agence, c’est une bonne alternative. La clé d’un télétravail réussi est d’adopter une bonne organisation. Il est important de réussir à gérer soi-même son temps et ses objectifs journaliers et surtout il est indispensable de communiquer avec ses collègues ! Finalement, cela rend autonome et permet d'être méthodique. 

 

 

Quelles sont les difficultés auxquelles tu fais face ?

 

La plus grosse difficulté est sans doute de chercher le courage de s’habiller autrement qu’en survêtement (rires). Hormis ça, si l’on aime ce que l’on fait il n’y a pas de soucis. De plus, Guillaume & Maxime, les dirigeants de l’agence, sont toujours joignables si j’ai besoin de leur aide afin que je ne reste pas bloquée sans réussir à avancer dans mes missions.

 

 

Pourrais-tu travailler en télétravail tous les jours ?

 

Cela dépanne bien mais rien ne vaut la proximité des collaborateurs dans un bureau, c’est bien plus productif, efficace et convivial. Surtout chez Hi Agency !

ISCOM LILLE

57 rue Pierre Mauroy

59000 Lille
France

 

+33 (0) 7 61 22 69 84

 

lille@iscom.fr