Les étudiants de 5ème année de Créa360 ont vécu une journée d'immersion chez Happychic, holding des marques Jules, Brice et Bizzbee. Une expérience nécessaire pour comprendre le territoire de Bizzbee, ses valeurs, ses inspirations, et trouver les tendances de demain.
Entourés par Amélie Machado, chargée du social marketing de Bizzbee, et accompagnés de la team créa Olivier Coulon et Guillaume Dombre de l’agence Nice To Meet You, respectivement directeur de création et concepteur rédacteur, les alternants ont dû concevoir la collection capsule T-Shirt Girl & Boy « Christmas Beach » 2020.
Où quand la chemise hawaïenne s’invite dans le vestiaire à côté des pulls de Noël...
En somme, du kitch et du décalé.
Agathe Cainne, assistante chef de marque chez Groupe VDS en alternance à ISCOM revient sur ce moment fort de l’année :
« C'était un super challenge, l'un des meilleurs depuis que je suis à l'ISCOM. Le fait d'avoir eu le brief directement chez Happy Chic permet une immersion totale, entre visite des bureaux, découverte des planches de style et familiarisation avec la marque. Nous avions jusqu'à maintenant l'habitude de faire des recommandations 360 pour les clients, et là nous étions vraiment sur un sujet précis : la création de tee-shirts et produits complémentaires pour Bizzbee en respectant le thème : noël à la plage.
C'était plus une problématique de développement produit, chose qui me plait énormément ; c'est ce que je fais au quotidien en tant qu'assistante chef de marque. En plus de ça, nous avons eu la chance de présenter nos créations devant les cheffes de produits et d'échanger avec elles. »