Mon stage chez Kipsta, la marque football de Décathlon

Paul Fischer est étudiant à l’ISCOM de Lille en deuxième année. Passionné par le sport, il a choisi d’effectuer son stage chez Kipsta, la marque football de Décathlon.

 

Pourquoi avoir choisi cette entreprise pour réaliser ton stage ?

paul fischer portrait

 

Je réalise mon stage chez Kipsta, la marque du football à 11 de Décathlon. J'ai choisi cette entreprise car je la connais depuis tout petit et j'ai progressé dans différents sports par le biais des produits de la marque.

 

 

Quelles sont tes principales missions ?

 

J'ai eu différentes missions au cours de ce stage, la première a été de répertorier les journalistes et de reprendre contact avec eux. Tout au long de mon stage, j'ai aussi dû écrire un dossier de presse que l'on remet aux journalistes lors des journées presse Décathlon des 20 et 21 mars. 

 

 

Comment s’est passée ton intégration au sein de l’équipe ?

 

Mon intégration dans l'équipe s'est très bien passée, notamment grâce à ma participation au séminaire de fin d’année où nous sommes tous allés au Touquet pour lancer l’année 2019.

 

 

Que retiens-tu de cette expérience ?

 

Si j'avais une chose à retenir de ce stage, ce serait l'aspect convivial et familial, en effet, les collaborateurs sont disponibles et mettent tout en œuvre pour avancer ensemble.

Le travail en équipe est très important au sein de l’enseigne. D’ailleurs les employés de Décathlon sont en général des sportifs passionnés.

 

 

Un conseil pour un étudiant qui voudrait réaliser le même stage ?

 

Foncez sans hésiter, vous en ressortirez forcément plus grand.

ISCOM LILLE

57 rue Pierre Mauroy

59000 Lille
France

 

+33 (0) 3 28 36 16 10

 

lille@iscom.fr