Les packagings Monoprix revisités lors de la Creative Week

Les élèves de 2ème année revisitent les célèbres packagings Monoprix en préparation à la Creative Week.

Helene-Grandin-monoprix

 

Coachés par Guillaume Duclay, intervenant en création graphique à l'ISCOM Lille, les élèves de 2ème année se sont inspirés des fameux packagings de l'enseigne pour créer des visuels au plus proche du réel.

 

Guillaume Duclay

 

 

"La vrai difficulté de cet exercice est de concevoir des packagings comme s'ils avaient été réalisés par la marque" Explique le professeur de 28 ans.

 

"Quand j'étais moi-même étudiant à l'ISCOM je me souviens du jour du lancement des nouveaux packagings de la marque Monoprix. Je m'étais amusé à imaginer d'autres textes pour la marque.

 


Aujourd'hui intervenant en création graphique j'ai trouvé l'exercice intéressant pédagogiquement. Les réalisations finales prouvent en plus que les étudiants ont pris plaisir à travailler dessus. Je suis assez satisfait du résultat."

 

   pub-monoprix   pub-monoprix-bis

 

Un exercice mis à l'honneur dans l'école de Lille en préambule à la Creative Week qui s'est déroulée la semaine suivante.

ISCOM LILLE

57 rue Pierre Mauroy

59000 Lille
France

 

+33 (0) 3 28 36 16 10

 

lille@iscom.fr