L’ISCOM à Lille accueille la finale régionale des 1ers de la Com'

Un challenge national pour la marque Charal...

Les étudiants des ISCOM à Rouen, Strasbourg et Lille se sont retrouvés pour disputer la grande finale inter-régionale des 1ers de la Com, le challenge de communication commerciale organisé en 2ème année à l’ISCOM…. La finale inter-région s’est déroulée dans le grand amphithéâtre de l’ISCOM à Lille, le 2 juin 2017. Près de 125 étudiants étaient rassemblés pour soutenir les équipes finalistes de leur école. 

banner 1ers com lille

 

Une journée appétissante dans l'optique de valoriser l’offre froide de Charal

Le steak tartare et le carpaccio de Charal ont été cuisinés à toutes les sauces : PLV, merchandising, packaging, réseaux-sociaux, street-marketing, communication innovante, relations presse…
Sur le podium, on retrouve, aux extrémités, deux équipes lilloises, encadrées par une équipe rouennaise. Un membre du jury confie :
«Si Rouen a été peut-être plus réaliste sur ses propositions, la différence s’est faite sur le "coup de cœur"de l'agence».
L’après-midi, les associations étudiantes de l’ISCOM à Lille ont concocté un programme chargé pour emmener leurs hôtes à la découverte de la capitale des Flandres. Le soir, après une mise en bouche sous la verrière de l’école, les festivités se sont poursuivies lors d’un concert à la Gare Saint-Sauveur, haut lieu de la culture urbaine et contemporaine lilloise

ISCOM LILLE

57 rue Pierre Mauroy

59000 Lille
France

 

+33 (0) 3 28 36 16 10

 

lille@iscom.fr