Marques de luxe et digital : semaine thématique à l'ISCOM Lille

Le digital est assurément un enjeu essentiel pour les marques de luxe. Du 16 au 20 février 2015, les étudiants de la 5ème année en alternance Communication et création numérique en ont fait l'expérience, en travaillant sur la stratégie digitale d'un hôtel de luxe d'Evian Resort...

Comment utiliser le digital pour faire la promotion d'une marque ?

Lors de cette semaine thématique sur la digitalisation des marques de luxe, les étudiants en 5ème année Communication et création numérique de l'ISCOM Lille ont travaillé sur les spécificités du secteur de l'hôtellerie haut de gamme.
Avec l'aide d'expert du digital et du marketing mobile, ils ont travaillé sur l'ensemble des dispositifs web et de communication digitale pour permettre d'accroître la notoriété de l'hôtel de luxe Evian Royal Resort.
A l'issue de cette compétition, les étudiants ont eu le privilège de faire leur présentation directement devant la direction marketing du groupe.

En savoir + sur la formation BAC+5 en alternance Communication et création et numérique

ISCOM LILLE

57 rue Pierre Mauroy

59000 Lille
France

 

+33 (0) 3 28 36 16 10

 

lille@iscom.fr