Les défis et enjeux des marques en 2011

La première journée de la recherche sur la marque s'est déroulée le 28 juin dernier à l'ISCOM Paris.
Ce travail collectif, réalisé par des groupes composés de six étudiants de 4ème année, avait pour ambition de nourrir des réflexions sur les enjeux et les défis des marques.
Parmi les thématiques traitées par les étudiants, la génération Y, les marques et leurs valeurs et enfin la place de l'éthique chez les jeunes diplômés en communication...

Les étudiants ont réalisé un dossier écrit d'une centaine de pages et chaque équipe disposait de deux heures pour présenter sa synthèse à un jury de professionnels, qui comptait notamment dans ses rangs deux diplômés de l'ISCOM, Matthieu Raoult, planneur stratégique et new business chez Edelman (promotion MCM 2008) et Nadège Lachaussé-Vincent, directeur conseil chez Publicis.
Le projet de recherche dirigée sera de nouveau développé pour l'année 2012.

Journée de la recherche ISCOM, 28 juin 2011


Comments