Journée de la recherche 2012 à l'ISCOM Paris

Journée de la recherche 2012 à l'ISCOM Paris

La journée de la recherche sur les marques et les tendances de la communication s’est déroulée le 26 juin à l’ISCOM Paris.
Les étudiants en 4ème sélectionnés pour ce projet ont présenté leurs travaux de recherche lors de conférences thématiques, devant un jury d’experts composé de directeur conseil en études et planning stratégique, digital planner, consultant en affaires publiques,...

Les défis et enjeux des marques en 2011

La première journée de la recherche sur la marque s'est déroulée le 28 juin dernier à l'ISCOM Paris.
Ce travail collectif, réalisé par des groupes composés de six étudiants de 4ème année, avait pour ambition de nourrir des réflexions sur les enjeux et les défis des marques.
Parmi les thématiques traitées par les étudiants, la génération Y, les marques et leurs valeurs et enfin la place de l'éthique chez les jeunes diplômés en communication...

Journée de Recherche sur la marque à l'ISCOM Paris

Journée de Recherche sur la marque à l'ISCOM Paris

Mardi 28 juin, l'ISCOM Paris organise la Journée de Recherche sur la marque.
Cet événement a pour ambition de mettre en relief le travail de recherche réalisé depuis plusieurs mois par un groupe d'étudiants de 4ème à l'ISCOM Paris, dans le cadre du projet de recherche dirigée. Suite à cet exercice collectif sur la marque et ses valeurs, les étudiants viendront présenter les résultats de leur travail et échanger avec les participants présents. Ils seront évalués par un jury de professionnels...

Bernard Sarfati

Management et communication dans l'entreprise

Depuis 2004, Bernard H. Sarfati dirige B&HR Conseil, un cabinet de coaching et conseil en ressources humaines. Il travaille auprès d'entreprises françaises et internationales et en parallèle de cette activité, accompagne les étudiants de l'ISCOM Paris sur des cours de management des ressources humaines. Il revient sur les nouveaux défis du management au sein des entreprises...

Le billet d'Olivier Creusy : vérité et communication

Le journal de 20H00 de France 2 évoquait il y a quelques jours les avis exprimés par les consommateurs sur Internet et posait la question de savoir si ces opinions exprimées étaient toujours aussi sincères et réelles qu'on pourrait l'espérer. Images ensuite d'un salon professionnel où, en caméra cachée, le journaliste trouvait sans difficulté des prestataires prêts à fabriquer toutes les opinions favorables possibles et imaginables : il suffit de passer commande...