Social Selling

Comment utiliser les réseaux sociaux pour prospecter et gagner des clients ? Avec cette formation, apprenez à vendre un produit ou un service sur les réseaux sociaux.

 

Choisir les réseaux sociaux les plus adaptés pour son activité

Identifier les opportunités commerciales de chaque réseau social

Maîtriser les techniques, astuces et outils pour prospecter efficacement

Savoir convertir ses leads

 

Choisir les réseaux sociaux les plus adaptés pour son activité

Identifier les opportunités commerciales de chaque réseau social

Maitriser les techniques et astuces de la prospection

Savoir convertir ses leads

 

Sessions en présentiel + sessions de coaching personnalisé + support pédagogique remis à l'issue de la formation

 

Chargé de communication

Responsable communication, marketing ou média

Chef de projet digital, traffic manager

Community manager, social media manager

Chef de produit

Dirigeant, entrepreneur, freelance souhaitant maîtriser le social selling

 

Expert du marketing digital, spécialisé dans les stratégies d’acquisition.

 

Une formation à la fois théorique et pratique pour maîtriser le social selling.

Un tutorat individualisé, avec un intervenant expert dans les stratégies d’acquisition.

 

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SOCIAL SELLING

Code : FC - D - 019

TARIF : 3 900 euros

Durée : 4 jours

2 jours en présentiel

+ 2 jours de coaching individualisé

Lieu : Paris 9ème

Prochaines sessions
(en présentiel) :

 

  • Jeudi 23 et vendredi 24 mai 2019

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