banner formation continue

Élaborer un plan de communication externe

De l'audit et l'analyse des besoins en communication à la mesure du ROI, apprenez à établir un plan de communication correspondant aux objectifs de la marque ou de l'entreprise.

Savoir définir ses besoins en communication et ses priorités

Maîtriser la méthodologie pour élaborer un plan de communication

Savoir sélectionner, planifier et budgéter les actions de communication

Mesurer et suivre la performance de son plan de communication

 

Auditer et analyser ses besoins en communication

Définir ses objectifs et actions de communication

Des idées au budget de communication

Mesurer l'efficacité de son plan de communication

 

Sessions en présentiel et sessions de coaching individuel avec support pédagogique remis à l'issue de la formation.

 

Maîtriser les fondamentaux de la communication.

 

Chargé de communication

Responsable marketing

Chargé de communication 

Chef de produit 

Chef de projet 

Consultant 

Dirigeant d'entreprise, entrepreneur 

 

 

Consultant expert en stratégie de communication, plus de 15 ans d’expérience, ayant occupé des postes de Directeur de la Communication en entreprise.

 

Une formation complète et concrète pour acquérir une méthode performante.

Un tutorat individualisé pour élaborer votre propre plan de communication.

S'INSCRIRE EN LIGNE

ÉLABORER UN PLAN DE COMMUNICATION EXTERNE

Code : FC - M - 001

TARIF : 3 900 euros

Durée : 4 jours

2 jours en présentiel

+ 2 jours de coaching individualisé

Lieu : Paris 9ème

Prochaines sessions
(en présentiel) :

 

  • Mardi 23 et mercredi 24 avril 2019
  • Jeudi 13 et vendredi 14 juin 2019

S'INSCRIRE

 

POUR TOUTE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

 

CONTACTEZ-NOUS

07 78 02 71 58

telecharger programme formation continue