Application ISCOM Anytime


ISCOM Anytime : l'application de formation tout au long de la vie dédiée à la communication

Quelle que soit notre expertise, quel que soit le moment de notre parcours professionnel, nous sommes invités à sans cesse actualiser nos compétences, qu'il s'agisse de compétences au coeur de notre métier ou connexes à ce métier.

Les compétences en communication sont essentielles et indispensables à beaucoup de métiers, métiers du management, métiers d'ingénieurs, métiers de la santé...

 

C'est pourquoi, fidèle à sa tradition d'innovation depuis 35 ans, l'ISCOM qui forme aux métiers de la communication et publicité, met à disposition des professionnels dans le monde, une application basée sur le micro learning : ISCOM Anytime.

ISCOM Anytime propose des modules de formation sous un format de quelques minutes, des parcours composés de plusieurs micro-modules et des témoignages de professionnels sous formes de podcasts qui permettent de découvrir et/ou se renforcer sur des compétences en communication.

Elle permet à tout futur professionnel en cours de formation ou professionnel en activité de, librement, partout et à tout moment, d'accéder à son espace personnel de formation et d'information sur les enjeux, les concepts, les outils de la communication.

ISCOM Anytime est l'ISCOM sur les compétences en communication tout au long de la vie.  

 

 

 

Disponible sur IOS et Android.

 

 

ISCOM Anytime Google Play ISCOM Anytime App store

 

 

« ISCOM Anytime est aujourd’hui proposé pour répondre à une demande de professionnels et de jeunes futurs professionnels, en cours de formation, qui souhaitent ajouter à leur expertise des compétences en communication. Ma conviction est que la life-long learning démarre bien avant la première expérience professionnelle et que nous assistons à l’émergence d’une demande de formations additionnelles (sur des expertises connexes) librement choisies par les professionnels » explique Marianne Conde-Salazar, Directrice du groupe ISCOM, responsable du développement des modules et de l’application.