Étude userADgents : Tout ne sera pas 100% vocal


Étude userADgents : Tout ne sera pas 100% vocal

Comment appréhender cette nouvelle forme d'interaction avec vos consommateurs ? Un an après une première étude sur le vocal, l'agence userADgents sort une nouvelle étude sur les assistants vocaux et les marques. 

Les nouveaux assistants vocaux se multiplient, les fonctionnalités évoluent, les usages s'automatisent... pour ces raisons, userADgents a souhaité décrypter l'utilisation des consommateurs.

 

etude-assistants-vocaux

 

10-conseils-lancer

 

100-vocal

 

usage-assistants-vocaux

interaction-vocale

 

comment-marche-assistants-vocaux

 

 

Vincent Pillet, Directeur général de userADgents, révèle son regard sur les assistants vocaux :

 

 

 

Retrouvez l'intégralité de l'étude.

 

 

Comment parvenir à protéger vos données personnelles ? Parcourez les conseils de la CNIL.

Plus dans cette catégorie : « Jacques Séguéla répond à l'ISCOM