Présentation du programme Creative Design Branding

Le programme Creative Design Branding

Les professionnels innovants de la communication développent aujourd'hui une approche globale et intégrée de la marque, depuis son identité visuelle et son packaging jusqu'à sa mise en situation sur les points de vente, en passant par son projet, ses valeurs, ses engagements. Cette démarche est celle du design de marque et débouche sur le besoin de nouvelles compétences croisées, de nouveaux métiers, créateurs de sens et de valeur, pour les marketeurs, les communicants et pour les entreprises.

De la stratégie à la création...

Pour répondre à ces nouvelles opportunités, l'ISCOM Paris a ouvert un programme pluridisciplinaire : Creative Design Branding, inspiré du Design Thinking, avec une formation axée sur la stratégie de marque, le design et la créativité, en français et en anglais.

L'objectif : former les communicants et les marketeurs de demain, qui sauront mettre le design au cœur de la stratégie de marque, pour accompagner les entreprises sur le développement de projets innovants, en France comme à l'international.

Admission second cycle en 4ème année

Admission second cycle en 5ème année en alternance