Déroulé du programme 100% en anglais

Des intervenants professionnels

Les cours de la spécialisation International Global Communications sont animés par des professionnels anglophones de la communication, issus d’agences ou d’entreprises, qui viennent partager leur expérience.
Les enseignements alternent théorie et mise en pratique sur des cas réels d’entreprise et offrent une vision globale de la communication.

Le 1er cycle (1ère, 2ème et 3ème années) est consacré à l’apprentissage des techniques de communication, à l’enseignement du marketing et à la connaissance de l’environnement économique international.

Le 2ème cycle (4ème et 5ème années) est entièrement centré sur les stratégies de marque et la gestion de projets de communication, dans un contexte international.

En 3ème année, en fonction de leur projet professionnel, les étudiants ont deux possibilités :

Poursuivre leur formation 100% en anglais au sein de leur spécialisation International Global Communications
Intégrer une autre spécialisation du programme Grande École [marketing/publicité, communication et création numérique, Relations Publiques, Presse, Événementiel, Communication Globale des Entreprises et des Marques].

 

Faire ses études en anglais : les témoignages de Kenza, Carole, Caroline ou encore Mariem, étudiantes au sein du programme anglophone de l'ISCOM Paris.Banner-inter

Les stagesNos étudiants sont en stage sur les cinq continents et sont accueillis par des entreprises en Afrique du Sud, en Suède, au Canada, en Australie, en Chine, au Congo, en Indonésie, aux Etats-Unis, en Angleterre, au Mexique, en Thaïlande,… 

Exemple de stages confiés aux étudiants de l’ISCOM Paris :
TBWA New-York, Strategy Assistant – USA • Initative, Media Coordinator – Australie • Havas Worlwide Mexico, Assistant Account Manager • Harrods, Assistant CRM – Londres, UK •   Gucci Group, PR Intern – Honk Kong • Rip Curl, Assistant Public Relation – Bali ; EC Digital Solutions, Marketing assistant — Pnom Penh,...