Formations communication bilingues en anglais

À l’ISCOM, la formation internationale des étudiants monte en puissance tout au long des 5 années d’études.

Les étudiants sont préparés progressivement à une ouverture professionnelle aux enjeux de la communication internationale et du management inter-culturel.

De la 1ère à la 3ème année d’études : cours en anglais et stage à l'étranger obligatoire
Des enseignements fondamentaux en communication et marketing dispensés en anglais, permettent aux étudiants d’appréhender l’environnement professionnel européen et les cibles internationales.
Le stage international de 3ème année encourage la mobilité à l'étranger et permet aux étudiants de développer leur autonomie et leur aisance linguistique.
 En 4ème année : la marque à l'international
L’actualité traitée par les médias internationaux et un module de développement de plateforme de marque à l'international mettent les étudiants en situation de travail avec des interlocuteurs internationaux.
5ème année en alternance  à Paris
Des séminaires bilingues sont dédiés aux expertises d’innovation, événementielle et communication numérique.
Les cours sont dispensés par des intervenants anglophones.

 

FOCUS sur...

Le  programme anglophone de l'ISCOM Paris : International Global Communications

    1 spécialisation 100 % en anglais
    Au sein du Programme Grande Ecole de l'ISCOM, cette spécialisation en anglais propose une vision complète des métiers de la communication.
    Pendant le 1er cycle, les étudiants apprennent les outils et techniques de communication et travaillent sur des cas réels d’entreprises.
    Grâce aux cours proposés, ils développent une vision globale du business international. Le 2ème cycle (4ème et 5ème années) est consacré à l’approche stratégique de la communication : management d’une marque à l’international, gestion d’une équipe multiculturelle,…
    Les expériences en entreprise, en France et à l’étranger, sont nombreuses et intégrées à la formation. Elle permettent aux étudiants de définir leur projet professionnel et de construire leur réseau.
    Les cours et toutes les évaluations sont réalisés en anglais par des intervenants anglophones, majoritairement natifs Américains ou Anglais, travaillant au quotidien en anglais.

FOCUS sur...

Le programme franco-allemand de l'ISCOM Strasbourg

Pour répondre à la dynamique économique franco-allemande qui génère près de 600 000 emplois par an, l’ISCOM a développé une formation trilingue : anglais, allemand, français. Véritable atout pour se démarquer en entreprise, ce programme en 5 ans est construit en partenariat avec des entreprises internationales, comme L’Oréal ou Stabilo et en étroite collaboration avec des institutions, telle que la région Alsace.
L’objectif de cette formation est d’accompagner les futurs collaborateurs d’entreprises françaises et allemandes dans leur maîtrise des stratégies de marque et le management de la communication à l’international.

  • L'accès au TOEIC à l'ISCOM

Le TOEIC, Test Of English For International Communication, évalue l’aptitude des personnes non anglophones à comprendre l’anglais en situation de communication internationale.
L’ISCOM propose des sessions d’examen pour le passage du test TOEIC réservées aux étudiants de l’ISCOM.