Journée de Recherche sur la marque à l'ISCOM Paris

Mardi 28 juin, l'ISCOM Paris organise la Journée de Recherche sur la marque.
Cet événement a pour ambition de mettre en relief le travail de recherche réalisé depuis plusieurs mois par un groupe d'étudiants de 4ème à l'ISCOM Paris, dans le cadre du projet de recherche dirigée. Suite à cet exercice collectif sur la marque et ses valeurs, les étudiants viendront présenter les résultats de leur travail et échanger avec les participants présents. Ils seront évalués par un jury de professionnels...

Trois thématiques ont été retenues pour cette journée :

9h-11h : les marques peuvent-elles encore parler de valeurs et de désir à un consommateur désabusé ?
11h30-13h30 : quelle doit être l'éthique d'un jeune diplômé en communication ?
14h30-16h30 : marques, médias, valeurs, que pense et comment se comporte la génération Y ?

La participation à cet événement est ouverte à tous, merci de confirmer votre présence via ce formulaire.