Communiquer à l'international

  • Sur des marchés aujourd’hui mondialisés, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à développer leur stratégie de communication à l’échelle mondiale. L’ISCOM prépare à cette maîtrise de l’environnement international.

    Lire la suite...

  • L’ISCOM encourage la mobilité européenne de ses étudiants et dans ce cadre, est signataire de la charte Erasmus +. Ce programme financé par l’Union Européenne soutient les projets de mobilité et de coopération en Europe (stage et études).

    Lire la suite...

  • Stages à l’étranger : l’immersion internationale

     

    A l’ISCOM, chaque stage peut être réalisé à l’étranger. Pour encourager la mobilité de nos étudiants, le stage à l’étranger obligatoire est positionné en 3ème année.

    Cette expérience internationale permet à la fois de perfectionner la pratique d’une langue étrangère et de découvrir un nouvel environnement culturel de travail.

    Les stages réalisés en Europe peuvent donner lieu à l’attribution d’une bourse dans le cadre d’Erasmus+ stage. Parmi les destinations plébiscitées par nos étudiants pour le stage international : États-Unis, Royaume-Uni, Pays-Bas, Espagne, Canada, Italie, Chine, Hong-Kong, Thaïlande, Afrique du Sud, Suisse, ...

     

    L'ISCOM figure dans la liste des établissements membres de la Charte Erasmus + pour l'Enseignement Supérieur (ECHE).

    Votre contact : stages@iscom.fr

    Lire la suite...

  • L’ISCOM offre des enseignements dispensés en français mais également en anglais et en allemand.

    Deux cursus, anglophone et trilingue français- allemand- anglais, permettent au-delà de la pratique des langues, de s’ouvrir à d’autres cultures, de penser la communication autrement et de se construire un parcours international.

    Lire la suite...

  • L’ISCOM encourage la mobilité internationale de ses étudiants. C'est également dans le cadre d'Erasmus + que les études à l’étranger peuvent être suivies.

    Lire la suite...

  • Découvrez comment rejoindre l'ISCOM, en France ou depuis l'étranger

    Lire la suite...