Communiquer à l'international

  • Dans un contexte mondialisé, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à développer leur stratégie de communication à échelle mondiale. L’ISCOM vous prépare à faire carrière à l’international, en France comme à l’étranger et encourage votre mobilité internationale.

    Lire la suite...

  • L’ISCOM encourage la mobilité européenne de ses étudiants et dans ce cadre, est signataire de la charte Erasmus +. Ce programme financé par l’Union Européenne soutient les projets de mobilité et de coopération en Europe (stage et études).

    Lire la suite...

  • Stages à l’étranger : l’immersion internationale

    A l’ISCOM, chaque période de stage peut être réalisée à l’étranger.

    Pour encourager la mobilité de nos étudiants, le stage à l’étranger obligatoire est positionné en 3ème année. Cette expérience internationale vous permet de perfectionner votre pratique d’une langue étrangère et dans le même temps, de découvrir un nouvel environnement culturel, le temps d’un semestre.

    Les stages réalisés en Europe peuvent donner lieu à l’attribution d’une bourse dans le cadre d’Erasmus+ stage.
    Parmi les destinations plébiscitées par nos étudiants pour le stage international : Etats-Unis, Royaume-Uni, Pays-Bas, Espagne, Canada, Italie, Chine, Honk Kong, Thaïlande, Afrique du Sud, Suisse,...

    Lire la suite...

  • Avec un positionnement international installé au coeur de sa pédagogie, l’ISCOM propose des programmes dispensés en langues étrangères. Ils permettent aux étudiants de s’ouvrir à d’autres cultures, de penser la communication autrement et de se construire un parcours international...

    Lire la suite...

  • L’ISCOM encourage la mobilité internationale de ses étudiants. Dans cette volonté, l'école a noué des partenariats avec universités installées au Royaume-Unis et aux États-Unis. C'est également dans le cadre d'Erasmus + que les études à l’étranger peuvent être suivies.

    Lire la suite...

  • Découvrez comment rejoindre l'ISCOM, en France ou depuis l'étranger...

    Lire la suite...