Réussir ses campagnes de e-mailing

Comment concevoir un e-mailing pertinent ? Quelle stratégie d'e-mailing mettre en place pour obtenir un bon taux de conversion tout en assurant la satisfaction client ?

 

Maîtriser les stratégies de e-mailing

Connaître les techniques de e-mailing (automation, transactionnels, ...)

Concevoir et mettre en oeuvre une campagne de e-mailing performante

Mesurer, analyser et suivre la performance de ses campagnes e-mailing

 

Élaborer sa stratégie de e-mailing

Préparer sa base de données de e-mailing

Concevoir un e-mailing efficace : de la rédaction du message à la délivrabilité

Gérer et mesurer les résultats de ses campagnes de e-mailing

 

Sessions en présentiel + sessions de coaching individuel + support pédagogique remis à l'issue de la formation

 

Chargé de communication

Responsable Communication

Responsable marketing

Chef de produit

Chef de projet digital

Responsable CRM

Dirigeant d'entreprise, entrepreneur

 

Consultant expert en acquisition de trafic

 

Une formation complète et concrète pour maîtriser les techniques du e-mailing et optimiser la performance de ses campagnes.

Un tutorat individualisé pour mettre en application la formation sur votre propre projet de e-mailing.

 

S'INSCRIRE EN LIGNE

RÉUSSIR SES CAMPAGNES DE EMAILING

Code : FC - D - 001

TARIF : 3 900 euros

Durée : 4 jours

2 jours en présentiel

+ 2 jours de coaching individualisé

Lieu : Paris 9ème

Prochaines sessions
(en présentiel) :

 

  • Jeudi 6 et vendredi 7 juin 2019

S'INSCRIRE

 

POUR TOUTE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

 

CONTACTEZ-NOUS

01 55 07 07 77

telecharger programme formation continue