L'ISCOM Paris partenaire du réseau social Whaller

A l'occasion de leur jeu d'entreprise, les étudiants du BAC+5 Marketing, Communication, Management de l'ISCOM Paris ont travaillé sur la communication de Whaller, le nouveau réseau social de Bolloré...

whaller-communication-iscom

Comment faire la promotion de Whaller auprès du grand public ?

Lancé en février 2014, Wahller est un réseau social professionnel et personnel qui s'appuie sur différentes sphères sociales : famille, collègues, amis,...
Le fondateur de ce média social a proposé aux étudiants du programme Marketing, Communication, Management de l'ISCOM Paris d'élaborer une stratégie de communication et un plan d'actions.
L'objectif : accroitre la notoriété de Whaller  et développer son activité.

 

Travailler sur un cas réel d'entreprise

Le jeu d'entreprise s'est achevé fin avril. Il vient couronner le 1er semestre de formation des étudiants, qui sont désormais en stage entreprise jusqu'en septembre.

 

S'inscrire sur Whaller, le nouveau réseau social

En savoir plus sur le programme double compétence Marketing, Communication, Management.



Comments