La génération Y et le luxe : un livre coécrit par Grégory Casper

Grégory Casper est concepteur-rédacteur et intervenant à l'ISCOM Paris. Cet ancien de l'ISCOM (promotion 2005) publie avec Eric Briones la Génération Y et le luxe, un livre sur les 17/35 ans et leur relation aux marques de luxe, mode ou encore beauté...

livre-generation-y-luxe

Qu'est ce que le luxe pour la génération Y ?

Ce livre est une immersion au cœur des habitudes de consommation de la génération Y et de son attrait pour les marques.
Hyperconnectée et exigeante, elle revendique son goût pour le luxe mais reste sensible aux achats responsables.

 

Une plateforme digitale dédiée à la génération Y et au luxe

A l'occasion de la sortie du livre, le site Melty met en place GenyLuxe.com
Cette plateforme web analyse les tendances de consommation des 18-30 ans et se penche sur leur rapport aux marques haut de gamme.


Acheter le livre génération Y et luxe, paru aux Editions Dunod
Découvrir des témoignages d'anciens de l'ISCOM



Comments