L ‘ISCOM Strasbourg s’associe à Maman en fête avec les Apprentis d’Auteuil

Les étudiants en 1ère année à l'ISCOM Strasbourg vont assurer la promotion et la communication de l'évènement Maman en fête, organisé le 24 mai 2014 par l'association les apprentis d'Auteuil...




Un événement solidaire : quand communiquer rime avec aider...

En assurant la communication de cette braderie solidaire, les étudiants de l'ISCOM Strasbourg ont un objectif : faire le buzz autour de Mamans en fête.
Au programme : une page Facebook dynamique et active pour cet événement solidaire, un compte Twitter, une campagne d'affichage aux quatre coins de Strasbourg et des flyers par milliers.
Néanmoins, leur action ne s'arrête pas là. C'est avec enthousiasme que les étudiants participeront aussi à Mamans en fête, l'occasion pour eux de découvrir le fonctionnement d'un événement 100% bénévole où communiquer rime avec aider.

 

Les Apprentis d'Auteuil : une association qui aide les jeunes en difficultés

Depuis près de 150 ans, l'association les Apprentis d'Auteuil accompagne des jeunes et des familles en difficulté. Cette fondation est présente à travers plus de 200 établissements dans toute la France. Elle permet une réinsertion scolaire ou professionnelle ainsi que l'accompagnement des familles dans leur rôle éducatif.
Pour ce faire, différentes actions sont menées afin de récolter des fonds. Ces derniers seront reversés à des structures d'aide afin de financer des projets locaux permettant un avenir meilleur.



Comments