ISCOM Lyon : les étudiants en mission pour la startup américaine Evernote

"Be Creative". C'est avec ces mots que Pierre-Emmanuel Boiton, ancien étudiant de l'ISCOM Lyon et Marketing Manager Europe d'Evernote, a conclu le brief du Know How Strategy Game 2014....

iscom-lyon-international
Conseiller une startup américaine sur son développement en France

La start-up californienne, dont l'ambition est d'offrir "un deuxième cerveau" à ses 90 millions d'utilisateurs dans le monde, a confié une mission aux étudiants de l'ISCOM Lyon pour son développement dans l'hexagone.
Un challenge de taille relevé avec brio, tout au long du mois de mars, par les étudiants de quatrième année.


Un projet de communication entièrement en anglais

A l'issue d'une sélection drastique, le groupe Alpha a été désigné vainqueur d'une compétition enlevée.
Ses principaux atouts ? Une analyse marketing exemplaire, un concept créatif porteur et, last but not least, une parfaite maîtrise de la langue de Shakespeare. Un résultat de bon augure pour des étudiants qui s'apprêtent à intégrer le monde professionnel dans les mois à venir.



Comments