ISCOM Paris : cap sur les voyages alternatifs

L'ISCOM Paris prolonge la semaine du développement durable et organise un séminaire dédié à l'innovation responsable. Jusqu'au 11 avril, les étudiants en 5ème année Marque et management de l'innovation vont explorer l'univers des voyages alternatifs...

developpement-durable-iscom

Une immersion au cœur de l'écotourisme

Un vent nouveau souffle sur le monde des voyages.
La prise de conscience des impacts environnementaux et l'émergence de nouveaux comportements favorisent l'attrait pour des voyages éco-responsables et des séjours solidaires.
Face au tourisme de masse, d'autres initiatives se développent. Elles permettent aux voyageurs de vivre une expérience unique, éthique et authentique.


Comment appliquer l'innovation et le développement durable au tourisme ?

Pendant une semaine, des experts du tourisme vert vont se succéder à l'ISCOM Paris pour présenter des projets innovants aux étudiants en 5ème année en alternance Marque et management de l'innovation.
Tourisme 3.0, marques résponsables, éco-label, innovations marketing pour séduire de nouveaux voyageurs : tous ces thèmes sont au coeur de ce séminaire.

Cette semaine est animée par Stéfane Grandcamp, Consultante en management de la marque citoyenne et responsable. A ses côtés, le Directeur de ATR [Agir pour un Tourisme Responsable], la Directrice marketing et communication de Oise Tourisme ou encore les représentants du Green Globe,...

En savoir + :
Retrouvez l'interview de Stéfane Grandcamp sur les enjeux de l'innovation responsable



Comments