Marques de luxe et e-commerce : les nouveaux enjeux à l'ISCOM Paris

Mi-janvier 2014, l'ISCOM Paris a organisé une semaine thématique sur le e-commerce et le secteur du luxe. L'occasion pour les étudiants de la 5ème année Communication et création numérique de travailler sur la complémentarité entre points de vente physiques et virtuels...

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Les marques de luxe, qui misent habituellement sur la confidentialité, parviennent à créer leur propre univers digital.
Entre sensorialité et imaginaire, elles attirent une partie de leur clientèle sur le web, avec pour ambition de faire vivre la même expérience qu'en boutique.

Des professionnels du e-commerce à l'ISCOM Paris

Pour échanger sur les parcours clients, les tendances digitales et analyser les différentes typologies de consommateurs, des experts sont venus accompagner les étudiants de l'ISCOM Paris :
Le Responsable Media France et Business Analyst de GUERLAIN, Le Directeur du Département Prospective d'IPSOS, La RESPONSABLE DIGITAL ET CRM France de Clarins La Directrice de la communication d'Ebay (ISCOM promotion 2000).



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