5ème année en alternance : lancement du jeu d’entreprise à l’ISCOM Paris

L'ISCOM Paris a lancé la nouvelle édition de son jeu d'entreprise : 1 semaine pendant laquelle les étudiants des programmes BAC+5 en alternance  travaillent sur une problématique de communication de marque et stratégie d'entreprise...

Entre sessions de coaching et conférences animées par des experts, les étudiants disposent de 5 jours pour développer une startup spécialisée dans les maisons solaires en kit, avec pour ambition de séduire un jury d'investisseurs.
Ce projet permet de développer la cohésion de groupe, de stimuler l'imagination des étudiants et de privilégier l'utilisation d'outils pédagogiques innovants.

 

Cette année, l'ISCOM Paris a choisi d'associer un de ses anciens étudiants au projet.
Edouard Petit (ISCOM 2012) est le co-fondateur de la plateforme BunkR, un outil HTML5 dans le cloud qui permet d'automatiser et de simplifier les présentations.
Les étudiants utilisent tout au long de la semaine ce service innovant, qui se veut aussi être une alternative à Power Point.
bunkr



Comments