Retour sur les Grands Prix des micro-agences de l’ISCOM Montpellier

Le 14 juin 2013, l'ISCOM Montpellier a organisé sa 2ème édition des Grands Prix des micro-agences. L'occasion de valoriser les meilleurs projets en communication réalisés par les étudiants de l'ISCOM Montpellier pour de jeunes entrepreneurs...

 

Zoom sur les micro-agences de l'ISCOM Montpellier

Temps fort dans la vie d'un étudiant en 3ème année à l'ISCOM, le projet micro-agence permet à des équipes d'étudiants de travailler un semestre au service d'entrepreneurs et de les accompagner sur l'ensemble de leur dispositif de communication.
La mission intègre à la fois la dimension conseil et aussi la réalisation d'actions de communication : relations presse, social media, création graphique, organisation d'événement, communication globale,...
A l'issue de la mission, les meilleures équipes sont sélectionnées pour présenter leurs projets devant un jury de professionnels. Cette année, c'est l'agence Y qui s'est démarquée et a reçu le Grand Prix.

 

grand-prix-ma-montpell

L'agence Y remporte Le Grand Prix du jury

 

Un jury de professionnels composé d'anciens de l'ISCOM Montpellier

Présidé par le directeur associé de l'agence Symaps Méditerranée (désormais l'agence Les Dissidents) le jury regroupait aussi 5 professionnels, tous passés par l'ISCOM Montpellier :
Laure LAPLANE – Agence Tequila Rapido - Nice
Mathieu JOUBERT – TAM Montpellier
Vincent BRAULT – ASICS France Montpellier
Karine BILLOT – Orchestra Montpellier
Jérôme CORTINOVIS – Média 365 Paris



Comments