L'ISCOM organise l'Université Solidaire de la Communication, les 9 et 10 juillet 2013

Les 9 et 10 juillet, l'ISCOM Paris lance la 1ère édition de l'Université Solidaire de la Communication.  Une trentaine d'entrepreneurs sont invités à l'ISCOM pour participer à des ateliers et des conférences sur la communication des PME, animés par les dirigeants du groupe Public Système Hopscotch, partenaire de l'opération et des anciens de l'école...

Ces créateurs d'entreprise installés en zone sensible sont parrainés par la Région Ile de France, PlaNet Finance [société de capital risque solidaire] et la Miel [Maison de l'Initiative Economique Locale de la communauté d'agglomération de Paris Nord].

 

2 jours pour initier des entrepreneurs à la communication

Lors de cette Université Solidaire de la Communication, ils participeront à des conférences et des ateliers autour de la communication digitale, des relations presse au service des TPE ou encore de la construction d'une identité de marque.


Les étudiants de l'ISCOM associés au projet

L'initiative s'inscrit dans la durée car dès la rentrée prochaine, ces entrepreneurs seront accompagnés par des étudiants de l'ISCOM dans le cadre des projets de micro-agences.
"Avec cet événement solidaire, nous souhaitons mettre à profit notre expertise en communication au service de l'entrepreneuriat dans les banlieues pour aider les jeunes créateurs d'entreprise à professionnaliser leur communication
" explique Virginie Munch, Directeur Général de l'ISCOM.



Comments