Jeu international à l’ISCOM Paris avec Gites de France

L'ISCOM Paris lance son jeu international, du 1er au 05 juillet 2013.
Tous les étudiants des programmes BAC+5 en alternance de l'ISCOM participent à ce challenge en anglais, aux côtés du 1er réseau européen d'accueil chez l'habitant : Gites de France...

 

 

1 semaine pour accompagner le déploiement international de la marque

Pour ce jeu entièrement en anglais et autour de problématiques internationales, c'est le Directeur marketing et communication de Gites de France qui est venu rencontrer les étudiants de l'ISCOM. A travers ce challenge en équipe, les étudiants vont notamment travailler sur le développement de la marque, à la fois en termes de distribution, de positionnement ou encore de conquête de clientèle étrangère.

Cohésion d'équipe et échange de bonnes pratiquesPour relever ces défis, ils vont ainsi mettre à profit les acquis de leur formation et leur expérience actuelle en entreprise. Entre les conférences, les ateliers et le coaching, la semaine promet d'être intense pour ces étudiants des programmes Communication et création numérique, Marque et management de l'innovation, Stratégie et création de l'événement.

En savoir plus sur l'alternance à l'ISCOM


y5-competition



Comments