Finale du jeu marketing à l'ISCOM Montpellier

La finale du jeu marketing des étudiants en 3ème année de l'ISCOM Montpellier s'est déroulée jeudi 13 juin 2013, en présence de l'entreprise Solozère – Lozère développement, partenaire de cette compétition...

 

Actuellement en plein essor, le télétravail séduit à la fois les entreprises et les salariés. C'est pourquoi les étudiants de l'ISCOM Montpellier avaient pour mission d'attirer de nouveaux télétravailleurs et de nouvelles entreprises dans les télécentres de Lozère.
Ce projet s'inscrit dans le cadre de la campagne du département Lozère nouvelle vie. Ludovic TOUSSAINT – conseiller TIC & entreprises de Lozère développement et Vincent GATIN – en charge de la communication et du multimédia de Lozère développement se sont chargés d'évaluer les projets marketing des étudiants de l'ISCOM.

 

Vainqueurs_Solozere

Et c'est l'équipe l'Idée, composée de Cyril FRANKLIN, Marion MORAZZANI, Lucie GUEYDON et Elodie MASSADOR, étudiants en Marketing/Publicité, qui a remporté la compétition !



Comments