Cities, le projet web d’un étudiant de l’ISCOM Paris, fait la Une d’Adobe Muse

Asier Carazo est né en Espagne. Etudiant en 3ème année marketing/publicité à l’ISCOM Paris, il a lancé le projet Cities, une invitation aux voyages et à explorer les villes du monde. Le 27 février 2013, son site fait la Une d’Adobe Muse, un espace dédié à la création de sites Internet, dans la rubrique "site of the day"...

 

 

 

 

 

 

 

En quoi consiste le projet Cities ?

J'ai créé mon site web l'année dernière lors de ma recherche de stage à l'étranger.
Il m'a aidé à me différencier et à montrer quelque chose de plus qu'un CV. Après mon stage j'ai décidé de continuer mon site et j'ai lancé Cities, une série de vidéos pour présenter les villes que je visite. Ce n'est pas un documentaire : je cherche à montrer les villes sous un point de vue différent, celui des personnes qui m'accompagnent. Il y a déjà 6 villes dans 3 continents sur la liste de Cities, d'autres villes vont arriver très bientôt !

 

Durant vos nombreux voyages, quel est le pays qui vous a le plus marqué ? 

Même si je suis fan des Etats-Unis, le pays qui m'a le plus marqué, c'est l'Inde. J’ai été impressionné par les couleurs, les odeurs et la culture. Je regrette de ne pas avoir commencé ce projet avant... Mais j'espère y retourner bientôt pour pouvoir ajouter Delhi ou Mumbai sur la liste !

 

Pour quelles raisons avez-vous choisi d’étudier à l’ISCOM ?

J'ai effectué toute ma scolarité en Espagne, au Lycée Français de Bilbao. J’ai ensuite cherché une école à l'étranger qui me permette d'être en contact avec le monde professionnel et j’ai été séduit par l’ISCOM. Pour moi, c’était important d’avoir la possibilité de faire de nombreux stages, dès la première année : j’avais envie d’associer l'action à la théorie !
Je souhaite débuter comme chef de projet en agence de publicité, sans renoncer à mon côté créatif… Je me dis toujours que le meilleur est encore à venir !



Comments