Finale du jeu marketing à l'ISCOM Strasbourg

La finale du jeu marketing de l'ISCOM, sur le thème du développement du télétravail, s'est déroulée mardi 19 février 2013.
Pour la première fois, c'est l'ISCOM Strasbourg qui a accueilli les équipes finalistes pour la présentation de leur projet...

Les étudiants ont présenté leur recommandation marketing avec pour ambition faire du télécentre de nouvelle génération, la vitrine du dynamisme créatif, économique, entrepreneurial et social de leur région. Ils ont été évalués par un jury composé d'Aude Teiten, de la Direction du développement économique de la Région Alsace, d'Olivier Longin, Directeur du Pays Bruche Mossig Piémont, de Jean Hartleyb enseignant à l'ISCOM et de Cécile Kanier, Responsable pédagogique de l'ISCOM Strasbourg.

Les working girl remportent le challenge !

Après délibération, c'est le projet intitulé Working House qui a été retenu pour sa qualité stratégique et opérationnelle.
L'équipe a su répondre aux nombreuses questions du jury en gardant sa ligne directrice du télétravail comme source d'épanouissement et d'efficacité et aussi comme nouvelle organisation de travail attractive et prometteuse. Un défi plus que relevé pour ces étudiantes de l'ISCOM !



Comments