Nouvelles technologies et intelligence : séminaire thématique à l'ISCOM Paris

La semaine du 17 décembre 2012, les étudiants du programme BAC+5 en alternance Marque et management de l'innovation s'intéressent au rôle des nouvelles technologies dans l'évolution de la société et notamment dans l'entreprise...

 

Kwnoledge management, crowdsourcing, neuromarketing deviennent des dispositifs prisés par les entreprises innovantes, qui s'appuient davantage sur les technologies pour comprendre les consommateurs et développer de nouveaux produits.
L'ISCOM Paris accueille tout au long de la semaine des professionnels qui viendront animer des conférences et des ateliers pour sensibiliser les étudiants à ces enjeux.
Parmi les conférenciers attendus, Eunika Mercier-Laurent, auteur du livre Ecosystèmes de l'innovation, Antoine Luu, Directeur commercial de Tobii Eye Tracker, Myriam Levain et Julia Tissier, auteures du livre "La Génération Y par elle-même" ou encore Thomas Jamet, Président de Moxie et auteur du livre Ren@issance mythologique.

Pour partager leurs connaissances, les étudiants du programme ont lancé un écosystème digital, via Instragram, twitter, Facebook, pinterest ou encore un blog dédié.

Capture_decran_2012-12-21_a_16.09.41Les étudiants du programme Marque et management de l'innovation



Comments