Grands Prix des micro-agences à l'ISCOM Montpellier

L'ISCOM de Montpellier a organisé ses grands prix des micro-agences le 15 juin 2012.
Cette compétition permet de récompenser les meilleurs projets communication développés par les étudiants en 3ème année à l'ISCOM pour des entreprises, entrepreneurs et associations...




Une évaluation par des professionnels de la communication

Cette année, le jury était présidé par Marc Lenclud, directeur de l'agence conseil en communication SYMAPS Méditerranée.
Il était accompagné de Safia Djemmal, ancienne de l'ISCOM Montpellier désormais chargée de clientèle de l'agence GA Design et de Bénédicte Parodi, directrice de l'agence Antithèse. Le choix du jury s'est porté sur Henrie l'agence, composée de 5 étudiantes en Marketing/Publicité : Mady MARLIER, Laura FEILLARD, Naïs CLAVEL, Amandine DALMASSO et Manon BONNEAU

 

Accompagner les entrepreneurs sur leurs projets de communication, web, marketing et publicité

Tous les ans, les étudiants en 3e année à l'ISCOM accompagnent dans le cadre de ce projet micro agences des entreprises et des entrepreneurs. Ils participent d'un point de vue stratégique et opérationnel à leurs actions de communication : conseil en communication, création de contenus, refonte de site web, identité de marque, stratégie digitale et éditoriale, relations presse et événementiel, communication d'influence, marketing,...



Comments