Les étudiants de l'ISCOM Lyon salués par les professionnels de la communication

Les étudiants lyonnais de 4e année (promotion 2011 / 2012), ont eu une année riche en expériences professionnelles.
De prestigieux annonceurs leur ont soumis des problématiques de marque auxquelles ils ont su répondre avec brio...

Sanofi, eZ Systems, Ossabois, l'ACLR, Groupe Pernod Ricard, Kraft Foods, Babolat ainsi que les agences Sagarmatha et Nouveau Monde DDB ont constaté la qualité et le professionnalisme des recommandations proposées par les étudiants des trois filières : Communication Globale des Entreprises et des Marques (COMAL) Relations Publiques, presse, événementiel (REP) et Chef de publicité, agences, médias (Market Pub).

Par ailleurs, lors de la recommandation à l'anglo-saxonne, effectuée en visio-conférence, pour le groupe Sony à Londres, la directrice de la communication s'est montrée particulièrement impressionnée par le niveau général des étudiants. Le jeu d'entreprise ISCOM - L'Oréal qui s'est déroulé le 9 mars 2012 a clos de façon magistrale cette année riche d'une expérience managériale et stratégique.



Comments