5 étudiants de l’ISCOM Strasbourg participent à la communication de Rythmes & Sons

Conseiller les entreprises et les accompagner dans la production d'outils de communication, tels sont les projets sur lesquels travaillent les micro-agences de l'ISCOM. Cette semaine, la micro-agence I&S, composée de 5 étudiants de l'ISCOM Strasbourg, révèle ses missions pour l'entreprise Rythmes & sons...

Julie-Charlotte Lehmuller, Christophe Droesch, Adeline Walter, Camille Fridelance et Claire Bourgeois sont étudiants en 3e année en Communication Globale des Entreprises et des Marques (COMAL) à l'ISCOM Strasbourg.
Ils ont mis en commun compétences et expériences pour lancer la micro-agence I&S (Imagination et solutions).
Depuis la fin de l'année 2010, ils travaillent pour Rythmes&Sons, une entreprise spécialisée dans la fabrication de flight-cases (malles de rangement pour le matériel musical), de mobilier d'orchestre et dans la distribution d'instruments de percussion.
Pour cette société, ils ont déjà organisé la fête de Noël des employés et de leurs enfants.
Leur nouveau projet ? Rythmes&Sons fête ses 30 ans ! L'entreprise a chargé I&S de communiquer autour de cet événement auprès de tous ses clients : la micro-agence I&S a déjà trouvé la solution en réalisant un flight-case miniature contenant un dvd sur l'histoire de l'entreprise et une carte de remerciements personnalisée, qui seront offerts aux clients.



Comments