Retour sur la soirée de Noël à l'ISCOM Strasbourg... chic & glamour

En décembre 2010, les étudiants de l'ISCOM Strasbourg organisaient un repas de Noël sur le thème du cinéma.
Aux côtés de leurs intervenants et de l'équipe pédagogique, ils se sont retrouvés au restaurant l'Ancienne Douane pour un moment de détente et de convivialité ; voici un compte rendu de la soirée, rédigé par un groupe d'étudiants...

 

 

" Clap de fin d'année !

Le vendredi 17 Décembre 2010, l'ISCOM Strasbourg a fêté Noël au restaurant l'Ancienne Douane.
C'est un parterre d'élèves en tenue de soirée qui a défilé sous les flashs des paparazzis avant de profiter d'un repas festif ponctué d'animations. Un concours photo par tablée ainsi qu'un blind-test sur les musiques du cinéma - qui s'est traduit par un karaoké géant - ont permis aux élèves d'affiner leur culture cinématographique et leur esprit d'équipe !
Le dessert a été l'occasion de récompenser les trois meilleures équipes dont chaque membre a pu recevoir la plus fameuse statuette d'Hollywood, un oscar !!
Enfin, après quelques pas de danse improvisés, les convives se sont dirigés vers le Living Room pour terminer la soirée dans une ambiance de frénésie. 130 convives était présents et ce sont autant d'éclats de rire qui ont permis de transformer cette soirée en véritable fête de noël ! Encore merci à tous pour cette soirée inoubliable ! "



Comments