Forte mobilisation pour le Téléthon à l’ISCOM Paris

48 heures pour récolter des dons pour le Téléthon, tel était l'objectif des étudiants des 1ères années de l'ISCOM Paris qui étaient mobilisés pour l'occasion.

Bravant le froid, ils étaient présents dès l'aube pour installer les différents stands (vente de boissons, gâteaux...) et se sont relayés à tour de rôle devant l'ISCOM Paris, dans le hall de l'école et à la cafétéria, où des tournois de Wii étaient organisés...

Cette démarche d'engagement autour du Téléthon s'inscrit dans le cadre de la vie associative, obligatoire en 1ère année à l'ISCOM.
La mobilisation des étudiants de l'ISCOM Paris se poursuit, puisque certains d'eux seront présents les 03 et 04 décembre aux côtés des équipes de coordination du Téléthon, dans la réception d'appels et la réalisation de vidéos.
Partenaire de l'AFM (association française contre les myopathies), L'ISCOM implique ses étudiants dans une démarche citoyenne.
Outre cette mobilisation qui s'est déroulée les 22 et 23 novembre, de nombreux étudiants du réseau ISCOM participent aussi à des projets pour le Téléthon, notamment avec la réalisation d'un clip viral pour inciter le grand public à faire des dons.



Comments