Mon stage en relations presse dans la mode à New York

La 3ème année à l'ISCOM est l'occasion de vivre une expérience professionnelle à l’étranger. Jennifer, étudiante à l'ISCOM de Montpellier, a réalisé son stage en relations presse et publiques chez Zac Posen, célèbre créateur de mode, à New York. Découvrez l'expérience américaine d'une pretty woman.

Cette année, une Iscomienne de 3ème année issue de la filière Marketing et Publicité à l’ISCOM de Montpellier a eu l’incroyable opportunité de faire son stage en relations presse et publiques chez Zac Posen, marque de prêt-à-porter américaine, à New York.

 

Elle a notamment travaillé pour le prestigieux gala annuel Met Gala 2019. Après cet évènement, la jeune femme a eu la chance de porter une création de Zac Posen lors de la conférence de presse qui a suivi le Met Gala. 

 

IMG 0794

 

 

IMG 0814

 

 

 

 

Inutile de vous préciser qu’elle vit ce stage à fond et qu’elle profite pleinement de son nouveau mode de vie new-yorkais !

 

 

 

IMG 0651

 

 

Dans une dynamique d’encouragement à la mobilité, les élèves ont l’obligation d’acquérir une expérience à l’étranger lors de leur 3ème année. L'objectif est de permettre à l’étudiant de s’émanciper, s’adapter à un environnement qui diffère du sien, découvrir de nouvelles cultures ou se perfectionner dans une autre langue.

 

Les étudiants ont le choix entre un semestre en Erasmus dans l’une de nos universités partenaires, ou bien un stage à l’étranger.

 

Chaque année, les étudiants s’envolent aux quatre coins du monde pour exercer dans des domaines tous plus captivants les uns que les autres : évènementiel, automobile, mode, restauration, hôtellerie en passant par la politique…. tous les secteurs sont explorés !



Comments